Pas de recettes, deux gros anniversaire en préparation

Publié le par maman-dans-sa-cuisine

Non, je ne suis pas en diète, ma gourmandise et mes besoins vitaux (oui, je n’exagère pas) ainsi que mon rôle de maman et conjointe, m’oblige à cuisiner tous les jours. Mais à vrai dire, pas le temps de vous mettre de nouvelles recettes, je vous montre les photos de l’explication de mon absence.

 P1120418.JPGP1120422.JPG

    ce n'est qu'un début y à encore pas mal de boulot , mais c'est chouette à faire surtout avec les enfants 

 

Dans quelques jours, deux choses très importantes dans la vie d’une maman à part le fait que je vais encore plus me sentir vieillir, ma plus grande et mon dernier, fête leur anniversaire, 14 ans entrée dans l’adolescence (je pleure, intérieurement je vous rassure) et 1 an mon doudou grandit trop vite (je pleure mais pas que intérieurement).

Alors cette année, je veux encore plus assurer, donc prévision de deux sweet table.

Une grande première. Je vous ferez un article à ce sujet, promis recettes et photos de ces deux belles journées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article